Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ikofanu around the world
ikofanu around the world
Archives
14 décembre 2006

bientôt de nouvelles photos...

mais bientôt seulement.
Là, je n'ai vraiment pas le temps, pas le réseau et pas l'azimut assez large ... je suis déconnecté!
Mais j'y pense...  C'est déjà çà. Vivement ce voyage!
Je sors ma tête hors de la vague juste pour expirer, en espérant que ce ne soit pas là le dernier souffle, et que mon monde d'irréalité ne s'écroulera pas comme çà, juste parce que je touche enfin le fond. Je n'ai jamais été aussi "full-time job" qu'en ce moment. Est-ce cela qu'on appelle la réalité, la toucher de près, avoir les pieds bien ancrés au sol? Mais bon sang, corps, laisse-moi voler, laisse-moi rêver.

Je reviens Demain.

Publicité
Commentaires
ikofanu around the world
  • La pensée libre. Un autre regard sur le monde et sur soi-même, et pas des plus conventionnels : il faut aller soi-même devant les évènements et ne pas attendre leur médiatisation. Ma philosophie: l'information par le peuple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité